mercredi 4 novembre 2009

le vaccin A/H1N1


 Le monde entier est cul par dessus tête. Une épée de Damoclès est suspendue au-dessus de toutes les têtes du monde, une pandémie de grippe H1N1, de même type que la grippe espagnole du début du siècle !!! Je garde la tête froide. Je suis dans une catégorie d'âge décrétée le moins à risque. Et nous, les homéopathes, avons en mains un protocole de prévention pour faire face efficacement à cette grippe. Je ne veux pas de ce vaccin. Je ne veux pas des effets secondaires de ce vaccin à plus ou moins long terme. Mes 3 filles sont dans un milieu médicalisé, elles sont pro-vaccin et il va sans-dire aussi, anti homéopathie.... Je les laisse choisir sans faire de pression, il y a des morts déjà. Elles sont mères et gardiennes de la vie. Elles font pour le mieux. Mais je me sens esseulée dans ma position antivaccin.

Et voilà que Dominicke fait des démarches pour mieux comprendre afin de mieux choisir. C'est un document relatant son parcours. Ouf! il m'a fait grand bien. Voici cette lettre.

1995:
Suite à la naissance de ma fille, je m'interroge sur les vaccins. Je reçois de la documentation à ce sujet qui fait en sorte que je tiens les vaccins loin de mes filles. À cette époque, la documentation que j'avais à ma disposition était très ordinaire (quelques livres et documents photocopiés), mais c'était assez pour que mon gros bons sens personnel me fasse éviter cela. Mes filles sont en santé et elle n'ont rien attrapé d'inquiétant et je n'ai jamais regretté ma décision.

2009:
Me fille me demande d'avoir le vaccin Gardasil, prévenant le cancer du col de l'utérus. Quelques jours plus tard, j'écoute une émission de radio (radio-pirate) avec l'animateur, Jeff Fillion, qui n'est pas un gars qui s'embarque dans les théories du complot. J'ai été vraiment surpris qu'il pense prendre la même position que moi sur les vaccins, et que sa décision soit basée sur des commentaires qu'il a reçu du milieu pharmaceutique. J'ai été encore plus surpris qu'il soit secondé par le Doc Denis Boucher (collaborateur médecin spécialiste en conditionnement physique et scientifique).

J'avais dit à ma fille que je ferais une recherche sur le vaccin Gardasil et j'ai remis le nez dans le dossier des vaccins. J'ai été stupéfait par la différence entre 1995 et 2009. En 1995, l'information que j'avais était des livres et des documents. On y parlait de cas ayant eu des problèmes avec les vaccins et on donnait des explications et il fallait se faire une opinion avec ça. En 2009, plus rien n'est pareil, il y a Youtube. J'ai fait une recherche dans Youtube sur Gardasil, et les victimes ne sont plus impersonnelles, elles sont réelles. On voit les vidéos montrant des jeunes filles mortes, on voit des vidéos de mères qui racontent la mort de leur fille en tenant une photo d'elle, on voit un tas de survivantes dont la vie ne sera jamais plus la même. C'est l'horreur devant nos yeux. Il y a aussi tout plein de dossiers bien montés.
Ma fille ne prendra pas le Gardasil.
Au Québec, la vaccination n'est pas obligatoire et on a la chance de pouvoir décider ce qui est le mieux pour nous et notre famille. Je ne suis pas en mission, c'est une décision personnelle, pas facile à prendre, et que vous preniez n'importe quelle décision, ça ne changera rien du respect que j'ai pour vous.

Dominicke

Merci cher Dominicke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire