samedi 31 janvier 2015

Une autre façon de désirer...


Plus nous désirons plus nous rendons les choses possibles et réelles. Il faut apprendre à désirer judicieusement. À désirer sincèrement. Apprendre à  formuler ses demandes avec l'être, en utilisant le "Je suis" plutôt qu'être dans "l'avoir". Formuler correctement ses demandes en n'utilisant pas le mot "pas" et en multipliant les superlatifs, c'est un art.

-  Posséder déjà une chose en pensée, c'est une clé. L'intensité du désir est décisive. Pensez souvent à vos demandes, à votre désir, ne les  perdez pas  de vue, persistez. Persister est ce qu'il y a de plus difficile. Votre désir vous rendra clairvoyants et sensibles pour tout ce qui peut le servir. Vous deviendrez attractifs. La réalisation d'un désir n'est pas un hasard, elle est due à votre puissance personnelle capable d'attirer dans votre vie ce que vous demandez.

- Tendre à la réalisation de son désir sans impatience. Être persuadé que la réalisation du désir viendra tout naturellement au meilleur moment. Les souhaits sincères libèrent l'impulsion, l'action  de la réalisation.

- Libérez cette force inhérente au  désir puis  lâchez prise et laissez l'Univers et la chronicité opérer.

- Remerciez d'avance pour renforcer votre certitude d'obtenir la chose désirée. Développer en vous l'habileté à remercier pour tout, tout le temps. La pratique de la gratitude donne à la vie  des occasions encore  plus nombreuses d'être reconnaissants.

N'oubliez pas: l'imagination crée la réalité.

Texte modifié de K.O. Schmidt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire