jeudi 2 avril 2009

Resto de la dernière semaine




























Le vent s'est élevé, puissant. L'eau du Catemaco giclait sur notre table. Mais nous restions là dans un bien-être insolite. Le ciel était marbré, le vent chaud et nous, de plus en plus mouillés. Nous avons commencé par nous reculer puis, finalement nous avons pris une table voisine. Nous étions seuls dans ce magnifique resto et nous regardions le lac qui faisait des vagues comme une mer houleuse. Nous étions vraiment bien! Le poisson délicieux sentait la mer! Guy dit s'être brûlé l'estomac avec la sauce piquante... après 3 mois d'expérience ! Mais il est resté de bonne humeur, il chantait... À cause de ce vent chaud, de vieux souvenirs d'Algérie montaient...

C'est à ce moment-là que Guy a pris cette photo de moi, je l'aime bien car on voit mes rides. Le numérique les gomme. Je vous reviendrai bientôt avec mes rides, mes kilos en trop et une mémoire enrichie par tant et tant de beautés, et de moments exceptionnels.

Aucun commentaire: