samedi 1 septembre 2012

La Grande fête d'amour d'août


"C'est beau Mom, on a le goût d'être ici!" m'a dit Marie-Héllène en arrivant. Tôt le matin, j'ai suspendu des guirlandes aux branches du pommier et j'ai soufflé des ballons. Joé m'a aidée. J'ai préparé cette fiesta dans une allégresse vivifiante. 



Michelle, Julia, William


Je chante mon plaisir!

D'habitude, lors de la  chaîne d'énergie, c'est Marie-Héllène qui réussit à perturber le rituel, cette fois-ci c'est Anne-Emmanuelle. Toute la tablée a croulé sous les rires, je ris encore! J'ai terminé mon harangue en disant que le plus beau des cadeaux est celui qui fait vibrer le donneur, alors je vous dis: j'ai le coeur qui vibre comme une éolienne par grand vent.

Nous avons souligné les 5 ans de Mathieu et l'anniversaire de Charles. Nous avons fait une farandole sur le terrain, Dominicke nous accompagnait à la guitare avec du Joe Dassin et évidemment, nous chantions à tue-tête. Les musiciens se sont installés et le party s'est endiablé. Chants, danses et bonheur absolu! Je garde en mémoire la danse des jumelles, c'était plus que réjouissant, c'était émouvant! Bénie soit la famille!


Pierre,  Dominicke, Marie-Héllène et Rosalie


Julia et sa maman qui chantent


Mathieu chante: Happy birthday to me!


Marie-Héllène, Rose et sa maman Lou-Hélène

Aucun commentaire: