C'est la deuxième fois en un an. Franchement!!! Des boîtes, des boîtes et des boîtes, du lavage de mur, de la peinture, de la fatigue, de la fébrilité, de l'irritabilité. La maison n'est plus qu'un vaisseau sans âme, heureusement une photo demeure, celle d'une petite fille couchée parmi des pétales de roses et dans la nouvelle maison encore vide, celle de Mathieu qui rit dans mes bras . Il y a les amis qui s'amènent: Lise, Nancy et Yann, Chantal, Denise C, .... et ma famille et celle de Guy. Moi, je m'occupe du reste, un gros gros reste. Et Guy n'est pas en forme... son dos est douloureux et de ne pas pouvoir m'aider le met de mauvaise humeur! Ce n'est pas facile! Nous sommes reconnaissants infiniment pour toute l'aide reçue.
Un merci chaleureux pour une ado de 13 ans, Maude. Une petite abeille! Elle a vraiment beaucoup travaillé avec constance et bonne humeur. C'était notre boussole, notre motivologue, une fleur...
Demain, le 20 juin, nous changerons d'adresse. Mon hamac est déjà là et c'est bon de le savoir disponible pour des petits repos, sous la frondaison du grand érable. La vie s'annonce drôlement intéressante!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire