lundi 1 juin 2009

tournoi de quilles

Le champion 2009, Denis Landry
La championne 2008, Gisèle Thibault

Mon frère Gilles parraine une oeuvre caritative qui lui tient à coeur. Et nous nous rassemblons autour de lui, une fois par année, pour jouer aux quilles, rire, se taquiner ... et lui ramasser du fric. L'an passé, j'ai joué comme une pro. J'ai fait 14 abats consécutifs échelonnés sur 2 parties. J'avais l'impression que mon corps et tous mes muscles avaient mémorisé la façon parfaite de réaliser l'objectif demandé. J'étais dans un momentum parfaitement surréaliste. Ce sera un record dur à battre pour mes frères ambitieux.... Cette année, c'est Denis qui a rapporté la palme mais le record d'abats reste un exploit unique! Il va sans dire que j'en suis très fière !!!!

                                     Les trois soeurs Thibault aux quilles

Aucun commentaire: