jeudi 14 avril 2011

Marie-Héllène et moi au soleil


Marie-Héllène, ma fille!


Demain, dans la nuit, c'est le grand départ pour la République Dominicaine. Une semaine à la mer avec ma fille! C'est l'un des plus délicieux évènements qui puisse venir réjouir mon coeur. Je suis fébrile et décidée à vivre ce temps de vie le plus densément possible. Je n'apporterai donc pas mon ordinateur. J'écrirai à la main quelques notes, sur une chaise longue, les pieds dans la mer pour ne rien oublier de cette aventure mère/fille. Il y aura évidemment une pause dans les écrits de mon blogue. Mais après ce séjour que je prévois glorieux, je reprendrai les grandes écritures...

2 commentaires:

Nelson a dit…

Hello my friend! I have been visiting your blog. Cool! Congratulations for your work. I invite you to visit my blog at:
http://nelsonsouzza.blogspot.com
Greetings from Rio de Janeiro/Brasil

Sorcière de coeur a dit…

Merci beaucoup Nelson Souzza, votre message venu de si loin m'a fait grand plaisir et maintenant je connais et j'aime votre blogue et je l'ai mis dans mes favoris. Bin vent! Gi