vendredi 18 janvier 2008

Avant de partir...



Chaque fois que Stéphanie et Michelle entendent le bruit d'un avion, elles courent vers la fenêtre: "C'est l'avion de mamigi!"  Mais...je ne suis pas encore partie!!!

Je me prépare pour un long voyage. Je n'aurai jamais, de toute ma vie, été si longtemps loin de mes enfants. Vacances, soleil, mer, et découverte d'un nouveau continent, l'Afrique! La décision bien ancrée d'être dans l'ATTENTION du moment présent me rassure, je survivrai!!!

Avant de partir, j'ai vu le tout premier pas de la petite Jeannie. Émouvant moment...Quand je la reverrai, elle courra tout partout!
J'ai assisté à une partie de hockey et David a compté un but superbe. "C'était pour toi, Migi! "
J'ai fait dodo avec 2 petites filles serrées dans mes bras, Michelle et Stéphanie.
J'ai chanté une chanson au téléphone à William et j'ai entendu vagir de bien-être, bébé Mathieu dans les bras de sa maman.

                                                         
                                                           
Demain, je verrai Joé, Alice et Rosalie.
Maintenant, je peux partir!

Aucun commentaire: