mardi 10 août 2010

Le coeur d'une Rose



Rosalie est venue à l'hôpital, avec son père et sa mère, visiter l'homme malade, Guy. Après
son départ, j'ai trouvé une lettre et un poème sur mon bureau de travail.


Mamie-Gi,

Je sais que toi et Guy traversez des moments difficiles. Je tiens à vous dire que je pense souvent à vous et que je vous soutiens vivement dans cette épreuve. Je sens que les choses vont changer et que Guy va guérir rapidement!
Prompt rétablissement à Guy et bon courage à toi! Je t'aime.
Rosalie, ta Rose xxx

Qu'une petite-fille de 14 ans me dise dans un moment de perception intuitive : Je sens que les choses vont changer... moi, ça me touche profondément, ... parce que je la crois! Merci ma Rose!


Poème d'une Rose

Une rose si frêle
Est tombée par hasard
Dans les mains d'un ange

L'ange attendri
Prit la rose
Et la garda pour l'éternité.

Lorsque vous voyez
Après une grosse rafale
Des feuilles tombées
D'un arbre robuste

Dites-vous une chose
C'est que l'arbre ne sut pas
Comment garder ses trésors
Comme le fit l'ange attendri

Rosalie

En cette fin de journée, cette enfant a mis des étoiles dorées dans mon cahier de vie.


Aucun commentaire: