lundi 9 août 2010

Trois couloirs de lumière

Avant de m'endormir, très souvent, je crée trois couloirs irisés des couleurs de l'arc-en-ciel et je les investis de mille bénédictions.

Le premier couloir irradie sa lumière sur ma famille naturelle : Dominicke et sa femme Louise, Marie-Héllène, Anne-Emmanuelle, Frédérique-Anne, Lou-Hélène, leurs conjoints et leurs enfants, c'est à dire mes onze petits-enfants: Alice, David, Rosalie, Joé, Stéphanie, Michelle, Jeannie, William, Mathieu, Rose et Julia. Quelle poésie! Je fais une belle place à quelques petites entités qui me tiennent à coeur dont celle qui a séjourné en moi quelques semaines à peine, sans prolonger davantage son périple d'incarnation, entité que j'ai prénommé François. Et, évidemment, mon cher Guy.

Le deuxième couloir irradie sa lumière sur ma famille originelle : ma mère, mes frères, mes soeurs et leurs conjoints, conjointes, tante Thérèse et les autres, des clients en homéopathie ou des personnes qui ont besoin d'un support d'amour ponctuel.

Le troisième couloir irradie sa lumière sur ma famille cosmique. Des êtres qui, pour la plupart ignorent totalement que je les ai réunis dans une communion cosmique. C'est une reconnaissance authentique et irrévocable qui illuminera ma vie jusque... dans l' Invisible. Et depuis toujours, ,j' y inclus mes amis et amies de coeur. Cette année est une année féconde, ma famille cosmique s'est agrandie de trois merveilleuses personnes.

Trois colonnes de lumière partent du ciel et entourent ces personnes chères. Je prends soin des personnes que j'aime. C'est ma façon!

Je me demande si je ne créerai pas un quatrième couloir de lumière pour ces gens qui choisissent de devenir membres des Écrits de la Sorcière. Leur présence virtuelle dans ma vie, leur fidélité et leur intérêt me sont comme une bénédiction. Ce serait une douce façon de leur dire merci. Et voilà que Dominicke et Marie-Héllène, inscrits comme membres, deviendraient donc doublement illuminés !!!

1 commentaire:

Pierre a dit…

Cool comme truc. Moi je n'ai pour l'instant qu'un bracelet qui vient de loin, livré avec des restards à répétitions par un frère plus comic que cosmic, et dont les liens d'attachement s'effritent avec le temps (pas du comic, mais du bracelet). Je dois être dû pour un rapide rétablissement de la santé de Guy, d'un nouveau voyage et d'un remplacant (encore une fois pas du comic, mais du bracelet).