lundi 12 septembre 2011

Anniversaire de Guy





Pour son anniversaire, Guy décide de réaliser un grand désir qu'il chérit depuis longtemps et il s'offre un superbe cadeau de fête: un spa!

Ses enfants sont contents, ils connaissaient bien le vieux rêve de leur papa. Toute la famille s'amène. Ils s'affairent, ils détourbent, étalent les poches de sable, transportent des dalles en béton, ils installent des rideaux moustiquaires et des rideaux de toile et ils montent un gazebo, c'est ça, le cadeau de fête pour le papa. Et c'est magnifique!

Le patriarche les regardent, ému, il aurait bien voulu donner un coup de main mais il se console: il ressent toute la tendresse de sa famille pour lui, le père.



Dix jours plus tard, une ambulance transporte Guy à l'hôpital, des douleurs extrêmes lui labourent la jambe. Il y restera 5 jours et aucun diagnostic véritable ne sera donné. C'est un dossier encore ouvert.

Il est de retour à la maison. C'est bon! Et le spa accueille "ses bons vieux os". Béatement immergé dans l'eau chaude, il oublie ses bobos et même ... la dette de la Grèce.


Un repos de qualité...

Aucun commentaire: