jeudi 24 décembre 2015

Premier Noël sans Frédérique-Anne


Je suis là!


J'ai le coeur brisé.

Mais mon coeur continue d'aimer, continue de vous aimer. Vous tous qui m'avez supportée avec tant de compassion... Vous qui avez passé la frontière pour mêler votre tristesse à la nôtre... Vous qui avez écrit tant de messages bouleversants et vibrants d'amour pour ma fille...

Vous avez créé un ancrage sur lequel je m'appuie pour "vivre" à nouveau. Je vous en suis profondément reconnaissante.

Je vous aime et sachez qu'il sera joyeux, même si plein de petits pleurs, ce premier Noël sans Frédérique-Anne. J'ai une famille qui m'aime et ensemble nous nous épaulerons et nous saurons pleurer et rire et lever nos verres en son honneur.

Joyeux Noël, à vous tous, mes amis et que l'année qui vient vous soit mémorable en bonheurs!

Aucun commentaire: