jeudi 14 août 2008

Prière de guérison, Edgar Cayce

Par la puissance de ma pensée,

Je demande à mon énergie d'éliminer les poisons dans chacun de mes corps afin de laisser place à l'influence et à la force christique.
Je demande à toutes mes énergies de se remettre en mouvement et à mon corps de se connecter sur l'onde de guérison la plus parfaite pour lui.
Je demande à mon corps physique et à tous mes corps subtils de coopérer et d'harmoniser leurs programmes afin de me régénérer, de me libérer et de me guérir.
Amen!

Je souffre d'une tendinite et d'une bursite à la hanche droite.

Dans un sac de lumière dorée, je dépose pèle-mêle, l'action de la cortisone et de l'homéopathie, un intense désir de guérir et l'efficacité de la prière et virtuellement je l'attache autour de ma taille tout près de ma hanche malade. J'aime ce petit sac de guérison, il travaille pour moi, sa présence dans l'invisible me réconforte. Et... je me visualise dansant et montant les escaliers comme une jeune femme en forme. Amen!

Aucun commentaire: