samedi 5 mai 2012

La lumière est conservée dans l'ADN


Fritz-Albert Popp a démontré que les cellules vivantes contiennent de la lumière. Il a inventé le terme de biophotons pour décrire cette mystérieuse lumière.


Dans les années 70, le physicien allemand Fritz-Albert Popp découvre par hasard que tous les êtres vivants, depuis les plantes unicellulaires les plus primitives jusqu'aux organismes les plus évolués comme les humains, émettent constamment des flux de photons, lesquels sont d'infinitésimales particules de lumière. Ces ondes lumineuses sont capables de transférer de l'information dans l'ensemble de l'organisme.  Il démontre que ces fréquences sont principalement conservées dans l'ADN des cellules. Les victimes de cancer, émettent moins de photons, comme si leur lumière s'éteignait.


Gary Schwartz, professeur de psychiatrie et de psychologie à l'Université de Yale

Gary Schwartz, pshychophysiologue, s'est demandé si c'était ces photons qui servaient de médium à la transmission  de l'énergie de guérison.  Comme il disposait de l'équipement  nécessaire pour capter et enregistrer la lumière, Schwartz put finalement vérifier si l'émission d'une énergie de guérison génère également de la lumière. Il obtient la collaboration de plusieurs guérisseurs et leur demanda alors de placer leurs mains, pendant dix minutes, sur une plate-forme blanche située sous la caméra. Les images étaient stupéfiantes. On distinguait nettement un flux de lumière émanant de la main gauche des guérisseurs, presque comme s'il s'écoulait de leurs doigts. L'expression d'une INTENTION de guérison crée des ondes lumineuses comptant parmi les plus organisées qui soient dans la nature. Les humains sont à la fois des émetteurs et des transmetteurs de signaux quantiques qui peuvent être vus et mesurés. Il est également possible que nos INTENTIONS  prennent la forme de fréquences capables de transformer la composition moléculaire même de la matière.

Il y a un continuel échange mutuel d'informations entre tous les êtres vivants. Chaque organisme, des bactéries aux humains, semble se trouver dans un état de perpétuelle communication quantique. La moindre pensée paraît augmenter ou diminuer la lumière de quelque chose d'autre, la pensée peut même avoir une influence à distance.

Je lis La science de l'INTENTION de Lynne Mc Taggart et j'aime ce livre.


Aucun commentaire: