dimanche 18 janvier 2015

Pour recevoir une réponse du subconscient


Méthode du mouvement involontaire des doigts


Comment interroger le subconscient? À réponse correcte réponse précise: oui ou non. La plupart du temps, l'index signifie OUI, mais prenez le temps de le vérifier en posant la question: est-ce que le mouvement involontaire de mon index signifie OUI. Le doigt donnera sa réponse. Si vous aimez utiliser le pendule, il vous donnera aussi la réponse.

Si le mouvement involontaire de l'index signifie OUI, le mouvement involontaire d'un autre doigt signifiera NON.


Posez votre question. Laissez votre subconscient décider. Posez votre main sur la table, les doigts légèrement écartés et détendez-vous, prenez le temps et ... attendez la réponse du doigt.

Sentez un léger picotement ou tressaillement. Le doigt peut se raidir plus ou moins. Il peut devenir léger, très léger comme pesant le poids d'une plume. Laissez-vous surprendre. Toute attente fausserait le résultat. Et le doigt vous parlera.

Si vous devez prendre une décision, questionnez votre subconscient par cette méthode du mouvement des doigts. C'est simple!


J'ai déjà su utiliser cette méthode de connaissance. Je l'avais oubliée. Maintenant j'en use allègrement.

Je lis  Techniques secrètes de l'Hypnose,  Kurt Tepperwein

Aucun commentaire: