mardi 19 mai 2009

Délire végétal intergénérationnel

Délire végétal intergénérationnel. C'est le nom de l'oeuvre.

Marie-Héllène et sa filleule, la belle Alice, m'ont conviée à participer à une oeuvre magistrale de créativité. Un immense mandala à la dimension même des portes patios. Rien de moins. Elles avaient trouvé le modèle, acheté les couleurs, esquissé les nombreuses lignes pour coordonner le tout. Quand je suis arrivée, j'ai pénétré délicatement dans une aura de joie sacrée liée à la ferveur de créer.

L'oeuvre est magnifique! Je garde de ce temps un confort du coeur très doux.

Alice, ma petite-fille est grande... elle mesure plus de 5 pieds 7 pouces! Elle a 14 ans! Et je l'aime vraiment! J'ai lu que "Dieu a donné en cadeau les petits-enfants aux grands-mères, pour les consoler du fait de vieillir...." Ce fut un cadeau exquis!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trop belle francois201090@live.fr je cherch copine si sa lui dit elle pe menvoyer mail ou majoute r

Anonyme a dit…

je sais je laisse beaucoup de commentaire mais elle est magnifique et jaimerai bien la voir jai 14 ans aussi et aufaite 06 83 30 75 40