vendredi 7 juin 2013

Ce soir, je n'ai encore que 71 ans...





Ce soir, je n'ai encore que 71 ans; une autre année prend fin. Je l'ai trouvée difficile souvent.  Il me semble que malgré les maladies de Guy, de ma mère et de ma fille en pleine  traversée existentielle, passage  douloureux, sacré, riche d'une  promesse de bonheur à réapprivoiser, j'ai bien tenu serré mon gouvernail.

Et voilà, je recommence une autre histoire! Je la souhaite pour eux trois et pour moi, aussi belle que je l'imagine.

J'aime bien l'esprit de  détermination de cette fillette. Je m'approche d'elle, je me fonds dans son aura et je m'imprègne de son énergie, de son audace et de sa vitalité, sachant que ce geste densifie et multiplie  sa couleur et la mienne. 

Qu'elle vienne la Vie!


1 commentaire:

Sorcière de coeur a dit…

Jigé,en ce jour-ci, il me fait plaisir que vous soyez entré en contact avec moi. Je me suis inscrite à votre blog, je multiplierai mon plaisir en vous lisant à mon tour. Bonne journée! Gi