vendredi 28 octobre 2011

Elle nous fait du bien.... Chris Griscom


Chris Griscom

Nos corps émotionnels sont bloqués sur cette planète à un niveau de vibration très bas, très lents. Nous devons nous hisser jusqu'à ces fréquences d'allégresse, ces fréquences élevées qui sont celles du divin, dans lesquels la vie et la mort tournoient, ainsi que le matériel et le non-matériel.

Il n'y a pas de mauvais choix. Nous n'avons pas besoin de nous cramponner. Nous ne pouvons pas nous tromper de route. Nous ne pouvons que faire un choix qui nous apprendra telle ou telle leçon; l'une ou l'autre nous ramènera à notre centre. Nous abandonnerons alors tout jugement sur les autres. Nous serons toujours attirés par quelque chose qui va produire un changement en nous.

L'important, c'est l'idée qu'on a de soi.

J'avais oublié cette notion de fréquences d'allégresse. J'en suis toute émue.

Je relis: Des vies antérieures à l'illumination de Chris Griscom et je suis à nouveau sollicitée très intimement. Je vais trouver et lire ses derniers livres, dans l'allégresse. Son site internet est magnifique. Il ressemble au site de Caroline.

1 commentaire:

Suzanne L. a dit…

Je me rappelle avoir fait l'expérience de bénir systématiquement ( dire du bien tout haut)de chacune des personnes dont j'entendais dire du mal. C'était une sorte de jeu, mais il s'est produit ensuite des événements qui m'ont conduite à des découvertes extraordinaires. J'ai longtemps cru qu'il existait un lien de cause à effet entre le fait de dire du bien, et ce vécu d'extraordinaire. Évidemment, aujourd'hui, tout cela me semble un peu farfelu, car je suis devenue très matérialiste. Mais si c'était vrai?