samedi 18 février 2012

...comme pour Julia...



Marie-Héllène

Marie-Héllène a été hospitalisée à l'urgence. Le scan laissait présager deux des plus angoissants diagnostics qui soient. Avant de se quitter, nous avons fait ensemble une visualisation de guérison. Le lendemain,  la résonance magnétique a totalement rompu les tristes sortilèges. J'ai mesuré, une fois encore, la puissance spirituelle de cette femme.

Et moi, j'ai décompensé. Frédérique-Anne  s'est installée  dans la "position-maman", elle a ouvert les bras et elle m'a bercée doucement ..."Comme pour Julia..." Le chaos s'effilochait doucement à travers mes larmes. J'ai ressenti la formidable énergie de consolation que Frédérique-Anne a  mise en oeuvre en moi et autour de moi, avec comme vecteur, la lumière de son amour.

Aucun commentaire: