mardi 7 mars 2017

Un livre de Lumière et d'Amour écrit par Caroline Coulombe





Caroline Coulombe, c'est mon amie et, je l'aime de tout temps. Elle a cogité ce livre durant des années et elle a mis des années à l'écrire. Un bon matin, je l'ai reçu.

Je l'ai ouvert faisant confiance au hasard qui n'est qu'un accès à la connaissance directe: '"un champ d'énergie subtile sert de courroi de transmission entre notre conscience et tout ce qui existe dans tous les univers". (Gregg Braden) 

Et j'ai lu: "L'intimité est un état presque religieux illuminant l'amour, un état ouvert sur ce que deux partenaires ont de plus sacré, le coeur,  tout en ancrant celui-ci solidement dans le corps et sa réalité sexuelle".

Je tenais dans mes mains un livre puissant, bouleversant, un livre qui parlait de l'amour et de la sexualité dans l'amour. D'une façon divinement divine.

Plus loin, j'ai lu: "Ce qui est profane n'a pas à être rejeté ni condamné. Il faut plutôt le remettre à sa juste place. (...) nous devons nous souvenir de nos ressources et de nos forces sexuelles actuelles". J'apprécie ce ton, libre de tous les jugements possibles.

J'ai feuilleté à nouveau avec les doigts de la main gauche, celle de l'intuition du coeur et j'ai lu une relaxation guidée : J'aime et je suis aimée. J'ai ressenti alors, un appel infiniment prenant: qu'un Homme aimé soit et qu'il me vienne en tant que dernier Homme de ma vie!

J'ai lu ce livre dans une aura de  grande ferveur. Il s'adresse à tous les travailleurs de la Lumière et à tous ceux pour qui "pratiquer la PRÉSENCE au quotidien est l'acte spirituel le plus noble". (petit extrait du texte autographié  par Caroline, sur la première page de mon livre).

Si ce livre était un joyau il serait diamant.

1 commentaire:

Caroline Coulombe a dit…

Merci chère Gisèle !