jeudi 15 novembre 2007

Maïa et Ricco, 2 enfants virtuels


J'ai regardé avec attention un livre publié par le ¨National Géo¨ rempli de visages d'enfants, de tous les pays du monde. Deux visages d'enfants m'ont interpelée. Des yeux d'enfants m'ont regardée, ont parlé à mon âme. Plus je les scrutais plus ils s'installaient dans mes pensée et dans mon coeur. Je les ai adoptés. Je leur ai donné un nom, Ricco et Maïa. Ce sont mes enfants. Je sais que je ne les verrai jamais ni ne les connaîtrai sur cette Terre. Mais parce que je crois que nous sommes tous interreliés, toutes les prières, les bénédictions, les baisers que je leur donne se manifesteront par une douceur ou une habileté à être davantage heureux. J'ai mis leurs photos dans le grand album familial, ils font partie de ma famille.
Photo de Maïa

Aucun commentaire: