mercredi 23 septembre 2009

Notre nouvelle demeure

Nous sommes heureux dans cette maison.

Un solarium "4 saisons" permet à la lumière d'illuminer les vitraux et de les magnifier avec spendeur. Dans cette pièce, il y a deux fauteuils, l'un plus confortable que l'autre. Nous jouons ce fauteuil aux dés, tous les matins après le petit déjeûner. Puis, dans cette belle clarté matinale, nous nous installons et nous lisons. J'utilise une pièce pour mon bureau, c'est là que je fais mon travail en homéopathie. J'ai peinturé en rouge les 2 grandes bibliothèques du salon et le résultat est franchement magnifique.




Le sous-sol est des plus intéressants avec deux immenses pièces. La première est un grand boudoir avec bibliothèques, fauteuils, ordinateurs, télé, musique, souvenirs, photos et oeuvres d'art. Nous avons chacun un coin à nous, et c'est un endroit à la fois confortable et réconfortant. Nous aimons cette pièce. Elle vit!

La pièce suivante a deux fonctions: un petit gym où nos 2 vélos stationnaires se côtoient. J'y fais aussi mon stretching. Derrière un paravent, un grand lit comme une offrande, est prêt à accueillir parents et amis. Mon côté matriarche est ravie de pouvoir ainsi offrir gite et affection à ceux que j'aime. Qui seront les premiers utilisateurs? Maude, Frédérique-Anne, ma soeur Mimi?

Bienvenue dans notre demeure et notre grand terrain! C'est bon tout ça!

Aucun commentaire: