mercredi 22 janvier 2014

Des femmes aimées, des femmes aimantes...



Avec des pieds, quel magnifique  mandala!


Carmen et moi


Suzanne


Caroline, et Lou-Héllène

Des femmes pleines d'affection se sont réunies autour de moi, invitées par Marie-Héllène, pour créer un appel de bonheur et de bienveillance dans l'Univers pour les années  à venir. L'Énergie était vive, dense, enjouée et amoureuse, disponible pour tout créer. Car il y aura mariage très bientôt, le 25 janvier, entre nous, Guy et moi. Je n'aurais jamais cru que je dirais OUI à nouveau!

Un étrange confort du coeur nous habitait, nous étions totalement en synergie.

Mystérieusement, à tour de rôle, quelqu'une descendait au sous-sol. Une surprise délicieuse m'attendait: deux arbres enlacés, enchevêtrés l'un dans l'autre sur une toile préparée et encadrée. Chacune avait contribué à réaliser l'oeuvre, carreau après carreau, ne restait qu'un dernier espace pour que je finalise le tableau. Un pur bonheur!


Une métaphore du bonheur

Comme une frise poétique, dans un élan du coeur, je nomme mes amies de même que les absentes peinées de n'avoir  pu être là:

Marie-Héllène, Lou-Hélène, Nancy, Carmen, Suzanne, Caroline, Mélanie. Lise, Louise, Denise M., Josée, Diane, Annie, Marie-Sol et Denise qui a permis que la fête soit, en restant aux côtés de Guy un peu malade. Un merci ému, chère Denise.


Et voilà l'oeuvre! C'était une idée créatrice de Nancy

Je suis  touchée en profondeur ma chère fille Marie-Héllène par cet amour donné que j'accueille avec un coeur heureux... Merci!


1 commentaire:

Caroline Coulombe a dit…

Quelle bele fête, en effet, une fête de l'amour si fidèle avec lequel nous t'entourons toutes en réponse à ta généreuse présence dans nos vies... Merci à toi, Gisèle!