jeudi 11 février 2010

David, un adolescent



David a 14 ans. Il entre de plein fouet dans le grand tumulte émotionnel de l'adolescence. Je sais de l'intérieur que ce tumulte génère une lourde inquiétude dans le coeur des parents. Je sais aussi que ces temps sont un passage et qu'au bout de tout cela, les enfants reviennent dans un chemin de lumière. J'ai vécu cela.


Le verdict est tombé comme un coup de tonnerre. La maladie de David est récurrente. Vraisemblablement, il devra à nouveau porter le fameux masque.



Je serai toujours près du coeur de cet enfant éprouvé. Le karma des gens qu'on aime nous paraît toujours trop douloureux. Mais je sais aussi que c'est un garçon courageux . Va, David, va et vis!

Un ajout: David ne portera pas le masque, il sera opéré à l'âge de 18 ans.

Aucun commentaire: