vendredi 19 février 2010

Tunisie




Et voilà, nous sommes là. La mer et le ciel sont d'un beau bleu bébé et le vent est chaud. Aujourd'hui, au bord de la Méditerranée, j'ai accompli une promesse. J'ai ouvert mes bras et j'ai laissé d'une façon consciente l'énergie de la mer, du sable, du vent et du ciel me remplir doucement. Puis, j'ai confié toutes ces richesses à une grosse bulle de lumière et j'y ai inscrit un message dedans: pacification. Et j'ai laissé la bulle rejoindre mon ami. La bulle l'a entièrement entouré et une pluie d'étoiles le baignait et faisait le travail de pacification pour lui et pour son ami souffrant. Je suis redevenue présente à moi-même mais je sais qu'au moment juste, la bulle disparaîtra simplement. Je crois à l'intercommunication invisible entre les humains et je crois en mon ami.

Aucun commentaire: