vendredi 12 février 2010

Formation en médiumnité


Caroline Coulombe, médium


"Une canalisation ou lecture d'énergie subtile par un médium est une méditation ouverte à l'Amour qui renvoie le consultant à sa propre intuition, à son infinie créativité et à son intime divinité. La médiumnité est un ministère d'amour et le coeur en est le sanctuaire"

C'est dans ces mots que mon amie Caroline Coulombe parle de la formation en médiumnité qu'elle est en train de mettre sur pied. Elle dit aussi:

"J'ai développé une habileté à ouvrir la porte à des Vibrations plus élevées et plus aimantes et à créer un pont entre le tangible et un Intangible bienfaisant. Ainsi un processus de guérison du coeur peut être mis en place à travers des informations d'ordre spirituel et psychologique. Ma formation et mon expérience en sexologie clinique et en psychothérapie envahissent d'une façon particulière les messages offerts et mon enseignement"

Au moment d'une canalisation, Caroline entre dans une transe profonde et consciente et travaille de concert avec des Énergies de Lumière christique. C'est cette façon de faire qu'elle enseignera. Dans un contexte attentif et aimant, "mains sur le réel, coeur tourné vers l'invisible", Caroline développera des techniques d'ouverture du canal médiumnique, permettant l'accès aux messages inspirés et authentiques.

La formation s'étendra sur 18 mois et comprendra 12 fins de semaine avec pause les mois d'été.
Si cette formation vous intéresse, voici l'adresse courriel de Caroline: taralou@sympatico.ca

Aucun commentaire: