mercredi 2 février 2011

Bon anniversaire, mon fils!



Si cher fils, c'est un jour heureux aujourd'hui. Ce jour-là, tu naissais avec ta petite mèche blanche, semblable à la mienne, perdue dans la touffe de tes cheveux noirs. Tu as été un éblouissement du coeur pour moi. Une expérience fabuleuse: je participais à l'oeuvre de la création du monde et d'une si magnifique façon!

Ce que tu es précieux, toi! je t'aime mon Dominicke et je ne me pose pas de questions sur la pérennité de cet amour, ça ne peut pas être autrement que toute la vie, toujours, éternellement etc...

Bon anniversaire, Dominicke, et vivement ta venue! Je te ferai un bon gâteau de fête et j'y mettrai quelques chandelles, pour le rituel. Je me joindrai à toi, dans cet instant de toutes les convergences, pour qu'en soufflant les bougies, ton voeu se réalise.

Je t'embrasse fort, ta mom, Gi

2 commentaires:

Pierre a dit…

Ce n’est pas tout les jours qu'on peut essayer de "corriger" un ancien prof qui écrit si bien... Mais aujourd'hui il me semble que tu aurais pu utiliser davantage d'adjectifs dans ton texte. Tiens, je t'en propose un et tu l'ajoutes à qui mieux mieux à ton texte: bio

Sorcière de coeur a dit…


Toi... si intéressant personnage!