vendredi 4 mai 2012

Ma fille Marie-Héllène


Ma fille Marie-Héllène


Hier, je suis allée souper avec eux et je viens de recevoir un message d'amour:
"Mom, j'adore ta compagnie!"

Avouez...  y a de quoi être très émue!


Marie-Héllène et Lou-Hélène sont des amies depuis les âges mythiques de l'Université, il y a plus de 20 ans donc...

Des travaux de rénovation chez Lou-Hélène et Conrad  ont eu pour conséquences d'être invités à coeur et bras ouverts à partager la maison de Marie, tout le temps nécessaire. Ça fait bientôt trois semaines que cette cohabitation perdure. Tout le monde est heureux dans cette maison. L'amitié entre les deux femmes s'approfondit, la joie générée par cette vie commune rend tout le monde de bonne humeur et la petite Rose est ravie. "Chaque soir, c'est un souper de fête!". C'est bon tout ça!

1 commentaire:

Suzanne L. a dit…

Le capital humain est la seule véritable richesse dans la vie. C'est notre trésor, notre bien le plus précieux.
Suzanne