vendredi 11 juin 2010

Bon anniversaire, ma fille!


Ma fille aînée Marie-Héllène

Bon anniversaire chère Marie-Héllène,

Dimanche, lors de la grande fête des Gémeaux, je t'offrirai un livre magnifique de femmes sublimes, Les Reines d'Égypte. Parce que tu es, Marie-Héllène Thibault, une femme souveraine.
Ta pensée est naturellement profonde et noble.
Tu possèdes avec une grande élégance, l'intelligence du coeur
Tu as su développer dans la fermeté, la main de velours d'une vraie cheffe
Tu connais bien la valeur du dévouement envers ton "peuple" familial et celui du bureau
Tu es une femme aimée et voilà qu'à ton tour, tu rayonnes de tant de lumière et d'amour que c'est un honneur de te connaître et un privilège infini d'être aimé de toi .
Je t'aime Marie-Héllène et tu le devines bien, j'ai un petit pleur ému dans les yeux.

Bon anniversaire ma fille! La quarantaine et la cinquantaine sont des âges magnifiques pour la femme. Ta quarantaine s'annonce glorieuse!
Ta Mom, Gi xxxx

Aucun commentaire: