mercredi 9 juin 2010

Une fille cosmique


Mon amie Nancy

Attablée au resto "La Muse" avec mon amie Nancy, je jouissais de tout: du plaisir particulier d'être en compagnie de cette femme magnifique, du soleil qui nous inondait, de la couleur rousse de ma bière et de la grande satisfaction de prolonger encore de quelques heures cette journée si bonne.

Dès le moment où j'ai connu cette femme, je l'ai aimée. Je l'ai reconnue : c'est une sorcière elle aussi! Nous sommes fait d'une même mystérieuse vibration d'âme. Il y a un quelque chose de particulier en elle, la luisance d'une gemme précieuse qui est là de tous les instants et qui me prédispose au bien-être. C'est cette même lumière qui la prédispose à soulager et guérir tous ceux qui l'approchent. Ses mains savent capter la lumière guérissante de l'Univers et sa pensée libre animée par cette lumière perçoit les messages codés enfouis dans les âges des corps souffrants. Elle a accès au Lieu initial, le haut lieu d'une santé créée parfaite, là où la douleur peut choisir une voie nouvelle, celle de la guérison.

Et nous avons su quasi en même temps que cette relation avait une couleur de filialité cosmique. J'ai dit : "Tu es ma fille cosmique!" Les mots ne venaient que confirmer une réalité immatérielle authentiquement réelle. Et une grande joie nous a éclaboussées de plaisir. "J'étais si envieuse de tes fils cosmiques!!!!" m'a-t-elle dit tout bas. Bienvenue dans ma grande famille cosmique, chère Nancy!

Aucun commentaire: