mercredi 20 octobre 2010

Mon père, un rappel...

Patrick, c'est le fils de Guy. Journée difficile. Il subit présentement, une très longue opération au coeur. J'ai fait une visualisation pour que tout se passe à la perfection même l'après-hospitalisation. C'est ma façon de l'aider.

Il y a de ça de nombreuses années, mon père est mort sur la table d'opération. Nous ne l'avons jamais revu vivant. Ce souvenir vieux d'une quarantaine d'années m'est revenu avec force détails. Je pensais que cette souffrance était intégrée, polissée mais je crois qu'une nouvelle visualisation s'impose pour moi-même, afin de détacher cet ancrage de désespérance relié au processus opératoire: "L'opération a réussi mais le malade n'a pas survévu!"

Tout s'est bien passé pour Patrick, il est revenu dans sa chambre sain et sauf. À la surprise générale, il aura son congé demain!!! Tant mieux!

Bonne convalescence, Patrick!

Aucun commentaire: