jeudi 7 octobre 2010

La Julia



J'ai vu avec un grand plaisir, la belle maison du New-Hampshire. Mais surtout, j'ai vu rire et pleurer la belle Julia, elle était un peu enrhumée. Je lui ai donné quelques granules homéopathiques émiettés en fine poudre. J'ai mouillé mon index et je lui ai mis cette poudre guérissante dans la bouche. Tout de suite, elle m'a fait un sourire si merveilleux que j'en fus toute remuée. Ce sourire et ce regard me disaient MERCI! C'était un moment émouvant pour moi. Étonnant aussi, cette permission ...

D'habitude, l'homéopathie n'a pas bonne presse dans cette famille ni dans celle de sa soeur qui est inhalothérapeute. Leur formation médicale les éloigne de cette alternative. Moi, qui aide tant d'enfants! Quelle tristesse! Le sourire de ce bébé a eu l'effet d'un baume et m'a été d'une réelle consolation. Elle m'a signifié, on ne peut plus clairement, que c'était bon pour elle! Elle a six mois. Si chère Julia!

Aucun commentaire: