mercredi 27 janvier 2010

Trois amies


Lou et Lise

Cinquante ans d'amitié! C'est quelque chose!... d'infiniment précieux.

Une telle amitié émerveille bien du monde! Cinquante années où nous avons été présentes les unes aux autres. Certaines années plus assidûment que d'autres mais avec un point commun de convergeance, nos anniversaires. Toutes nos tristesses, toutes nos interrogations, tous nos bonheurs nous les avons partagés au fil d'une vie. Nous n'avions pas vingt ans et déjà nous nous aimions.... dans si peu d'années, nous en aurons soixante-dix... et nous nous aimons encore!

Je vous rends hommage mes amies, votre présence affectueuse a fait en sorte que ma vie soit plus belle à vivre. Que mon coeur soit plus aimant. Que les temps du vieillissement seront  plus agréablement envisageables. Simplement vous êtes là. Je sais que vous êtes là. Et je vous aime.

Aucun commentaire: