mardi 26 janvier 2010

Bébé Rose, maîtres yogistes et moi...


Des femmes de lumière

Rose, comme une étoile, rayonne parmi toutes ces femmes de lumière. C'était presque la fin, le couronnement de 7 années de formation! et moi j'étais la nounou de Rose pendant que sa maman étudiait. J'ai ouvert mes chakras et je me suis mise dans une disposition intérieure pour capter l'intense spiritualité et l'amour de la vie qui se dégageaient de ces femmes yogistes. Avec en prime, les mille sourires d'une petite fille aimée.

Les petits matins dans le lit, avec Rose

J'aime bien me rappeler ces jours vécus si loin de ma quotidienneté. J'étais un réceptacle bienheureux entre Lou-Hélène et toute sa richesse de coeur, la force spirituelle du groupe de yoga, la beauté fabuleuse du paysage et bébé Rose qui me rendait dare-dare toute ma tendresse. Un feu roulant de grâces multiples.

Aucun commentaire: