dimanche 21 octobre 2007

tu auras de longues branches....

J'ai gardé Joé et il a été formidable, le petit bonhomme!

- «Jojo, tu es une bonne graine de petit garçon, toi! Et un jour, tu auras de longues branches garnies de fleurs et de fruits! »
- Migi, j'aurai des branches qui sortiront de ma bouche !!!
Et le matin, au réveil:
-Mais... il y a un petit garçon dans mon lit !
- Migi, c'est moi, c'est moi, Joé !!!
Et moi de le prendre dans mes bras. Et nous commençons à chahuter dans le lit. Puis...
- Migi, prends mon pied et mets-le sur ton coeur!
Oups!... Voilà un moment... d'état de grâce. Avec une infinie précaution, je prends son petit pied dans mes mains et je le dépose sur mon coeur. Instant émouvant de silence et de tendresse.
- Tu es une vraie bonne grand-mère! Je t'aime Mamigi!
Nourriture somptueuse pour le coeur!

Aucun commentaire: