dimanche 14 octobre 2007

Si vous le voyez dans vos pensées, vous le tiendrez dans vos mains

Je donne des ateliers en Visualisation Créatrice.
En voici la dédicace:

Je dédie mes ateliers à Gaïa, notre mère à tous, La TERRE.
Puisse-t-elle nous pardonner nos excès!

Je dédie ces ateliers à toutes les femmes du monde, ces sublimes sorcières qui ont tellement souffert et qui malgré tout, comme le dit Daniel Lavoie continuent d’aimer les hommes.

Je dédie ces ateliers à mes enfants qui ont été des maîtres spirituels pour moi : de par leur tempérament, leur karma personnel, et tout l’amour qu’ils ont généré dans notre famille .

Je les dédie aussi aux familles qu’ils se créent à leur tour, les uns après les autres. Et pour les joies indicibles que ces enfants me procurent.

Je dédie ces ateliers à vous tous et toutes qui êtes là.
Vous avez utilisez la loi de l’ATTRACTION pour m’amener jusqu’à vous.
Je vous en remercie.

Aucun commentaire: