lundi 15 juillet 2013

Marie-Sol et ses fils


J'aime Antoine, ce bel enfant!

Marie-Sol, c'est une pierre précieuse, elle est pétrie d'une pâte magique qui lève avec une levure d'amour. Elle laisse dans son sillage le parfum de son essence personnelle et... ça sent bon!


Antoine,  Nathan, si intéressant déjà, Marie-Sol et Guy

Sa mère m'a honorée d'une ultime requête avant de faire le grand voyage: "Reste toujours en contact avec mes enfants." Marie-Sol et Olivier étaient des petits enfants plus jeunes que les fils actuels de Marie-Sol. Et le souvenir de mon amie Céline se ravive avec la présence de cette jeune femme douée pour créer l'harmonie dans toutes les nuances complexes de la vie.  Céline ne peut  être qu'une mère émue et fière, là-haut.



Marie-Sol a écrit: Ma mère avant de partir m'a fait le plus beau des cadeau, toi!

Aucun commentaire: