mercredi 3 mars 2010

Douja Harran




J'ai rencontré une femme singulière. Je n'ai jamais rencontré une femme comme elle. Elle a un beau visage rieur qui garde encore des traces d'une espièglerie qui vient de l'enfance. Elle a le verbe haut, la gestuelle large et un bagout phénoménal. L'oeil vif, elle parle de son mari, de ses enfants, de ses amies, des Tunisiens avec une telle gouaille qu'à l'écouter je ne pouvais rien faire d'autre que rire et rire encore. Elle dit descendre d'Abraham, lui-même! Elle est drôlement rafraîchissante!

Elle a une passion: Facebook. Elle a des milliers d'amis virtuels et elle est l'instigatrice de plusieurs blogs avec des thèmes particuliers, dont celui des blagues. Alors là, les rires continuent de dégringoler...

Je crois que je vais m'inscrire à Face Book, juste pour lui demander: est-ce que je peux devenir ton amie. Quelle femme!

2 commentaires:

Unknown a dit…

a savoir Douja est originaire d 'hamman-lif ville e villigiature du temps des beys ceci expliquerait cela,?

douja a dit…

Merci beaucoup ma belle pour tous ces compliments, je suis émue vraiment; c'est très aimable de ta part; bravo pour ton blog!
amitiés bisous douja