vendredi 9 avril 2010

Julia est née!


J'ai allumé toutes mes chandelles pour lui éclairer la voie et lui dire bienvenue!


Frédérique-Anne, une si jolie petite fille

Julia est née! Ce 8 avril 2010. Elle pèse 8 livres et demi, elle a les yeux bleus et les cheveux bruns et elle est très très belle! Un accouchement facile, presque sans douleur. Merci la Vie! J'ai allumé toutes mes chandelles, une vingtaine, afin de célébrer l'arrivée de cette petite fille. Toutes ces lumières frémissantes célébraient aussi la pérennité de ma propre vie... une onzième petite-enfant!!! Cette petite Julia sera probablement la dernière, une dernière bénédiction. Je suis émue et comblée. La maman se porte bien et moi j'attends le 24 avril: je prendrai l'avion pour aller vers cette famille aimée. J'éprouve une satisfaction pleine de douceur à cette idée d'aller aider ma fille. William, 4ans, Matthieu, 2 ans et Julia m'attendent! J'arrive!

Aucun commentaire: