jeudi 1 avril 2010

Une lectrice

Je suis très contente de ce message. Vous tous qui me lisez dans l'anonymat, votre énergie me supporte et derrière tous ces écrits, méandres de mon vécu, il y a une petite dimension d'enseignement qui continue d'habiter le vieux prof que je suis. Écrire me donne un vif plaisir mais savoir que quelqu'un en quelque part me lit, qu'il aime ce que j'écris et me dit pourquoi ... c'est une boucle, c'est le chiffre sacré sept, c'est la grande spirale de vie, c'est l'or de l'alchimiste... Après 3 ans d'écriture quasi journalière, c'est bon! Vraiment bon! Merci Madeleine!

Je suis une collègue de votre merveilleuse Marie-Héllène. Au départ, j'ai été émerveillée par les écrits sur votre famille, les rites familiaux, votre amour inconditionnel pour vos enfants et puis, tout doucement, je me suis laissée "prendre" par vos voyages et aventures. J'aime vous lire : à la fois la liberté et la profondeur me rejoignent. La grande curiosité et la vitalité...Vous êtes tout un exemple. Merci de me laisser jeter un coup d'oeil à certains pans de votre vie! Madeleine


Aucun commentaire: