lundi 13 septembre 2010

Bonne fête Mimi!


Mimi et Dominicke


Mimi et la Julia

ma filleule

Demain, ma soeur Mimi aura 55 ans. Quand elle est née, mes parents m'ont choisie pour devenir sa marraine. J'avais 15 ans. J'ai aimé d'amour cette soeur-filleule. Elle me suivait partout. J'étais comme une deuxième mère pour elle. Elle a sans le savoir fait naître en moi un amour extraordinaire pour les enfants. Ce qui m'a conduit à choisir l'enseignement comme première profession.

Quand Mimi a eu 15 ans, j'ai mis au monde deux petites filles identiques. Elle est devenue marraine d'une des jumelles, celle qu'on appelle encore de son petit nom d'amour, "Manou". Et à son tour , Mimi a vécu une belle histoire d'amour avec ma fille. Je peux quasiment dire avec tous mes enfants! Ils ont été aimés d'une façon extraordinaire par cette femme tendre, enjouée et dynamique.

Elle vient de passer une fin de semaine avec les trois filles de Manou pour donner un petit répit à sa filleule. Elle est encore là, présente, aimante, imprégnant nos coeurs et nos vies de sa tendresse et de sa fidélité.

Mon coeur est plein de reconnaissance pour toi ma Mimi; tu m'as fait tant de bien et donné tant de plaisir tout au long de ma vie. Je t'aime éternellement!

Bon anniversaire, ma chère Mimi!

1 commentaire:

Mimi a dit…

Je t'avais écrit un beau commentaire mais je l'ai perdu en essayant de te l'envoyer... Ton message sur ton blog m'a touchée profondément. J'espère que si nous avons d'autres vies à vivre nous pourrons nous y faire un petit coucou, ce serait vraiment chouette!
Je t'aime chère soeur-marraine.
MimiXX