mercredi 4 avril 2012

Le vrai printemps s'en vient...

Photo de Cristina Favorido, la créatrice


Le samedi de Pâques, ce samedi-ci, ce sera le vrai printemps! Je reçois toute ma famille: mes enfants et leurs enfants. Je suis dans une fébrilité merveilleuse. J'ai lavé les vitres de la maison, je popote un peu tous les jours, j'ai fait un gâteau avec du sucre à la crème dessus pour Alice, elle aime tellement ce gâteau! Nous fêterons ses 17 ans et les 2 ans de Julia. Que du bonheur! Après le repas, nous irons tous jouer au bowling, j'ai réservé quatre allées de quilles et c'est Rosalie qui déterminera les équipes. Et quand tout le monde sera parti, cette fois-ci, je n'aurai pas  le petit creux, le petit vide qui s'accroche un bout de temps:  quelqu'un restera avec moi : Frédérique-Anne et sa famille. Wow! Trois petits enfants vont faire dodo dans ma maison, cette nuit-là qui nous mènera au Jour de Pâques... quelles bénédictions! J'ai le printemps heureux collé à mes semelles!

Aucun commentaire: