jeudi 9 mai 2013

Trois Sauterelles au Planétarium de Montréal






Le rituel annuel des trois soeurs Thibault
Nous avons choisi de visiter le nouveau Planétarium de Montréal
Dans un ravissement ému, nous avons plongé dans une odyssée de beauté et de forces cosmiques. Nous étions délicieusement envoûtées, oscillant entre une sensation de réelle petitesse et une osmose phénoménale  avec l'immensité  inimaginable du cosmos.

La musique symphonique de Philip Glass était superbe. Notre bonheur s'est acheminé à travers des milliers d'étoiles et s'est lové quelque part dans un coin de paradis. Inoubliable!

Sans oublier le spectacle de notre François, petit-fils de Denise. Tout était parfait.

Quatre jours plus tard, ma mère faisait une chute qui lui a fissuré la hanche, le bassin et trois côtes. Heureusement, des étoiles virevoltaient encore dans nos corps subtils...
  

Mes deux soeurs, Mimi et Denise




Ma soeur Mimi, c'est ma filleule et je demeure encore pour elle, une vraie marraine


Mimi a écrit:
Je garde un souvenir tellement vibrant de cette sortie de sœurs! C'est main dans la main, mes deux sœurs et moi, que nous avons vibré à ce monde infini qui nous a livré tant de beautés. C'est inoubliable! Et puis je les aime tellement mes sœurs!

Aucun commentaire: