lundi 10 décembre 2007

Ma fille a deux fils...

Nous avons roulé de nombreuses heures à travers la montagne neigeuse pour ce moment si plaisant d'accueillir dans nos bras un petit bonhomme qui ressemble à un chérubin et un bébé qui ne fait que dormir et sourire. Ces deux petits garçons se sont endormis collés contre moi alors que je leur chantais des chansons très douces et qu'une aura de parfait bonheur m'envahissait. Je les ai regardés vivre, jouer et dormir avec les yeux du coeur. J'ai nettement senti les chemins que chacun d'eux traçaient, à leur manière, dans une appartenance au clan. Ces chemins sont uniques. Ils portent une odeur, un sourire, un regard et une empreinte de pas qui leur sont propres et qui mènent à mon coeur. Ils y ont inscrit leurs noms d'une façon indélébile,William et Mathieu.

Aucun commentaire: