mardi 11 décembre 2007

Un logis à trouver...

Ma fille et sa famille déménagent en Montérégie. Moi aussi. Le vieux rêve d'une maison bi-génération refait surface ... nous attendons... Mais elles sont rares ces maisons-là. Finalement, ils ont trouvé une maison idéale pour eux. Et étrangement, je ressens un apaisement. Je ne suis plus à la remorque d'une décision qui vient d'ailleurs. Une énergie forte, bouillonnante et créative m'habite glorieusement. Je retrouve ma puissance personnelle. J'ai installé en moi un laser qui est d'ores et déjà en fonction. L'objectif: repérer le site qui abrite un logis et un espace extérieur parfaitement conçus pour deux personnes de bonne humeur qui aspirent à vivre heureux. Cet endroit existe et il sera libre au bon moment. Je sais aussi que des pisteurs bien spéciaux auront l'oeil ouvert pour nous. Je suis fébrile parce que je sais! D'avance, je dis: Merci la vie!

Aucun commentaire: