lundi 31 décembre 2007

Fin d'une année

C'est la fin de cette année 2007 mais elle est inextricablement liée à celle qui suit. Chaque instant vécu a été porteur de passé et d'avenir. Un vieux proverbe nous met en garde: nos pensées, même les plus secrètes, risquent de se réaliser à un moment ou l'autre!

Je veux porter attention à mes pensées, les sortir de l'informalité rêveuse et les voir émerger concrètes, décisionnelles et efficaces.

Que la vibration d'amour qui m'habite en ce moment aille rejoindre l'ami qui travaille, en ce jour même, en Afganistan et mes deux petits amis Ricco et Maïa et à travers eux, tous les enfants du monde.

Une place en moi, d'une intensité extraordinaire est accessible à mes enfants et à leur famille, à mon compagnon, à mes parents, amies et amis. Cette place leur est acquise éternellement.

À tous ceux qui me croiseront à travers mes écrits, comme le battement d'aile de l'ange qui sourit, que vous soit accordé le bonheur d'aimer la vie. Bonne et heureuse année!

Aucun commentaire: