dimanche 5 décembre 2010

Un homme en plein coeur!.....

On présenta le chanteur: "Le voici, notre crooner préféré..." Tous les yeux étaient rivés sur la scène magnifiquement éclairée en bleu, la musique jouait doucement et nous attendions le crooner. Il est venu par l'arrière, dans notre allée, et il a commencé à chanter. Il est passé tout près de nous, grand, élégant, charismatique, j'étais sous le charme. Il est monté prestement sur la scène et j'ai vu en pleine lumière cet homme qui chantait. Un plaisir évident irradiait son visage, ses gestes étaient amples, ouverts, et parfois très beaux. Je retiens un moment où ses mains se sont jointes comme pour une prière... Sa voix était coulante et bien timbrée. Cet homme qui chantait n'était pas conscient de la fragilité... ni de la solidité qui émanait de lui. Profondément émue, les larmes coulaient sur mon visage. Cet homme magnifique, c'était Dominicke, mon fils!

Un chanteur, un artiste


1 commentaire:

Pierre a dit…

Dominicke crooner!!!

Moi qui essaye de me convaincre de ne rien écrire pour ses éventuels cinquante ans, je sens qu'il me provoque...