samedi 8 mars 2014

Journée de la Femme 2014... un hommage!

Je m'unis par le coeur, par l'âme et par l'esprit à toutes les femmes du monde, à toutes les petites filles qui deviendront femmes, à toutes les mères qui ont porté et aimé des filles et à tous les bébés-filles qui naissent inexorablement à chaque minute Je leur souhaite la bienvenue et j'espère pour elles un monde accueillant et plus responsable face à leur bonheur.

La vie m'a fait côtoyer bien des femmes magnifiques, généreuses, des fleurs d'intelligence, d'amour et de tendresse. Je pense à elles, le coeur reconnaissant, le coeur heureux. J'en ai côtoyée une d'une façon très assidue, ma fille, Marie-Héllène; elle est de même, magnifique, généreuse, pétillante d'intelligence et de tendresse. Et, elle est belle ....Elle nous est infiniment précieuse.



Marie-Héllène Thibault


En ce jour, je salue ma mère, mes soeurs, mes filles, ma bru, mes amies, mes lectrices et toutes les femmes que j'ai connues. Je salue aussi les hommes qui les aiment et les hommes qui m'aiment aussi. Leur amour fait de nous de meilleures femmes, des femmes savourant plus consciemment la vie.

Quand une chose est nécessaire c'est impossible qu'elle n'arrive pas.
C'est ma parole d'espérance et d'offrande en ce Jour des Femmes.

Aucun commentaire: