lundi 23 mars 2009

Iglisia de Santo Domingo et Dominicke

C'est la plus extraordinaire de toutes les églises de la ville. Le maître-autel rutile sous 12 millions de pesos d'or fin. Mélange sublime des styles gothique, baroque et mauresque, je l'ai trouvée grandiose.

J'ai beaucoup pensé à mon Dominicke. Dans cette église, je l'ai dégagé de toutes les vibrations reliées au nom de saint Dominique, Domingo Guzmàn, le grand maître inquisiteur! Je suis bien contente d'avoir créé une façon originale et unique de calligaphier son nom, déjà, cela le distancie de saint Dominique. Cet homme, mon fils, tellement riche de coeur est bien capable de nourrir par lui-même, la densité lumineuse de son aura. D'une certaine façon, je lui ai fait dans l'invisible, une limpia énergétique... dans une église portant son nom.....
Dominicke, le plus beau nom d'homme qui soit !!!

Ce fut une grande déception pour nous de ne pas pouvoir visiter le centre culturel rattaché à l'Eglisio. On y trouve des trésors découverts à Monte Alban, pièces superbement travaillées en albâtre, obsédienne, jade et les objets d'or sont réputés les plus beaux de toute l'Amérique. Le musée était temporairement fermé pour y effectuer des changements.

Aucun commentaire: