samedi 28 mars 2009

Jeannie


Anne-Emmanuelle et la petite Jeannie


Pour la première fois, j'ai le spleen. D'aplomb! Mes enfants, mes petits-enfants et ma mère me manquent. Et Mimi. Et ... J'ai reçu une belle photo de la petite Jeannie et d'Anne-Emmanuelle et je me suis mise à brailler. Un sillon d'ennui vient de creuser sa trace dans tout mon être. Je sais qu'en dedans de moi, l'heure du retour a sonné. Maintenant que j'ai vu les temples et les palais zapotèques, je peux commencer à partir...

Marie m'a écrit: "Les oiseaux migrateurs arrivent tous les jours dans le ciel. Il est temps pour vous aussi de revenir. Je m'ennuie."  Et Frédérique-Anne qui termine tous ses courriels par: "Je m'ennuie de toi, Mom!"

Je clique sur la photo pour avoir pleine page et la belle face de Jeannie me regarde avec un sourire tout juste prêt à éclore. Ce sourire qui monte jusqu'à ses yeux. Beau petit coeur!

Et David qui s'est fêlé l'os d'un pied.... je pense à lui et à son pied!

Aucun commentaire: